ACTUALITÉS

Un projet de transatlantique à la voile ?
Suivez toutes les dernières actus du Rallye des Iles du Soleil !

AMEL RECONDUIT SON PARTENARIAT AVEC LE RALLYE DES ILES DU SOLEIL

Pour l’édition 2020 du Rallye des Iles du Soleil, le chantier AMEL renouvelle son soutien à l’événement, pour la troisième année consécutive !

UN CHANTIER ROCHELAIS, 100% MADE IN FRANCE Le chantier AMEL, proposant de grands bateaux de voyage parfaitement éprouvés et fiables, pour de nombreux plaisanciers, ce nom prestigieux est synonyme de qualité de fabrication et de solidité.

Entièrement conçus et fabriqués à La Rochelle, ce sont plus de 30 corps de métiers qui collaborent à la conception et à la construction des voiliers. La sélection des matériaux fait l’objet de toutes les attentions en privilégiant le savoir-faire français.

Après le succès de l'Amel 50, Yacht Européen de l'année 2018, c’est le nouveau modèle, le Amel 60 qui a été couronné en 2020 dans la catégorie voiliers de luxe.

DÉJÀ 3 AMEL EN 2019 Lors de l’édition 2019 du Rallye des Iles du Soleil, ce ne sont pas moins de 3 voiliers Amel qui avaient pris le départ : un Amel 64, Tango Too (qui participait au Rallye pour la deuxième fois) et deux Super Maramu, Ophelie X et Maeva.

Les propriétaires de voiliers AMEL qui souhaitent s’inscrire au Rallye des Iles du Soleil bénéficieront d’avantages spécifiques offerts par le chantier.

Vous êtes propriétaire d'un AMEL et avez l’âme aventurière, alors rejoignez l'aventure !

Pour plus d’informations, contactez-nous.



Logo CCMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo CTIG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo OTMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo Calero Marinas, partenaire Rallye des Iles du Soleil
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

newsletter

© GPO 2020, Tous droits réservés.