CONTACT

GRAND PAVOIS ORGANISATION

 

Philippe Machefaux: +33 (0)6 03 12 41 33

Alexia Segura : +33 (0)6 25 34 09 62

Avenue du Lazaret, Port des Minimes

17042 La Rochelle Cedex 1 / France

Tél. +33 (0)5 46 44 46 39

Fax. +33 (0)5 46 45 32 24

Mail. ilesdusoleil@grand-pavois.com

Copyright Grand Pavois Organisation

CLAP DE FIN - PLACE A LA FÊTE

La deuxième édition du Rallye des Iles du Soleil touche à sa fin puisque les derniers bateaux attendus à Saint-Louis ont franchi la symbolique ligne d'arrivée.

 

Yapluka, RM Yachts nous a rejoint vendredi 7 décembre sous un soleil de minuit. Un aboutissement pour ce couple de jeunes mariés effectuant la transatlantique en guise de lune de miel. Bertrand et Natasha vont désormais pouvoir roucouler dans les îles de la Guadeloupe et prendre pleinement conscience de ce qu'ils viennent d'accomplir à deux. 

 

 

Aujourd'hui, c'est l'équipage de Luna Rosa, Pogo 12.50 qui a fermé la ligne, pas mécontents d'arrivée puisque le bateau a traversé directement depuis Tenerife, aux Canaries sans effectuer d'escale à Mindelo au Cap Vert. Un parcours un peu donc différent du reste de la flotte partie de La Palma le 10 novembre dernier. 

 

 

Enfin, notons aussi l'excellente nouvelle du jour pour Ora, Neel Trimarans. Ils sont partis ce matin de la marina de Mindelo après avoir effectué les réparations nécessaires. Ils devraient atteindre Pointe-à-Pitre dans une dizaine de jours et profiter des fêtes de fin d'année dans les Caraïbes. Bonne navigation sous les alizés !!!

 

 

La place est désormais à la fête. La remise des prix organisée par la Région Guadeloupe s'annonce enflammée puisque 2 groupes musicaux sont programmés au Hall Nautique de Saint-Louis. Le Président de Région, Ary Chalus, Camille Pelage, Vice-Président et d'autres élus orchestreront la soirée avec l'appui de Maryse Etzol, Présidente de la Communauté de Communes de Marie-Galante et le Maire de Saint-Louis, Jacques Cornano.

 

Un véritable événement auxquels les habitants de l'île sont également conviés.

 

Les participants poursuivront ensuite la soirée au restaurant Le Skipper (Quel joli nom pour l'occasion) où un diner les attend.

 

Demain, les festivités continueront avec une deuxième soirée Chez Henri offerte par Grand Pavois Organisation, restaurant incontournable à Marie-Galante.

 

Puis le jeudi 13 décembre, Bielle refermera le programme en offrant une soirée animée à tous les participants de l'édition 2018 du Rallye des Iles du Soleil.

 

Nous serions presque déjà nostalgiques et pensons d'ores et déjà à l'édition 2019. 

 

 

 

Belle soirée à tous et merci de nous avoir fait confiance. 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche
Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags