CONTACT

GRAND PAVOIS ORGANISATION

 

Philippe Machefaux: +33 (0)6 03 12 41 33

Alexia Segura : +33 (0)6 25 34 09 62

Avenue du Lazaret, Port des Minimes

17042 La Rochelle Cedex 1 / France

Tél. +33 (0)5 46 44 46 39

Fax. +33 (0)5 46 45 32 24

Mail. ilesdusoleil@grand-pavois.com

Copyright Grand Pavois Organisation

MARDI 14 NOV. - NEWS DU JOUR

November 14, 2017

Les jours se suivent et ne ressemblent pas... De 1, parce que dans la matinée, le ciel était couvert et nuageux avant de se dégager progressivement dans la journée. De 2, parce que certains équipages connaissaient aujourd'hui leur contrôle sécu et médical. Cela aura été les cas de L'Astrée, d'Archipel II, de Begmar 3, Tango Too... entre autres. Et enfin 3, à noter que Tango Too et Maigab sont enfin arrivés pendant la nuit dernière complétant ainsi la flotte de ce 1er Rallye des Iles du Soleil.

 

A noter également, pas mal de rencontres également avec des skippers, dont il sera possible de lire les propos au fur et à mesure des jours sur le blog du Rallye.

 

Autrement, certains autres en ont profité pour réparer ou fignoler certains matériels et d'autres sont partis en escapade découverte sur l'île, qui possède son lot de vrais beautés naturelles entre le Mirador del Rio, La Graciosa, le parc national de Timanfaya avec ses volcans et ses champs de lave... sans oublier la Géria et ses incroyables vignes plantées dans des trous pour les protéger du vent chaud. Magique !

 

Autre temps forts de prévu dans la journée, ce soir avec un apéritif proposé et organisé par la Marina Lanzarote et les marinas Calero avec spécialités locales et musique traditionnelle. Deuxième chose importante à noter, GPO a aussi pensé à trouver un moyen pour visionner le match de rugby France / All Blacks et où l'ensemble des équipages est attendu... Convivialité et bonne ambiance se doivent de rester également le maître-mot !

 

Photos : Pierrick Garenne / GPO

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche
Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags