WRV-CHRONOGRAPHE-AUTOMATIQUE-BARRACUDA-R

CREWS PARTNER

RALF TECH
OFFICIAL TIMER

Authenticity, Experience and Independence.
RALF TECH is a human-sized company managed by enthusiasts of fine watchmaking. Our mission is to create technically accomplished watches, without marketing diktat and without belonging to a school of thought or a history already written.

 

Experience cannot be decided. Nor does it declare itself. It is acquired. Since 1996 RALF TECH has acquired solid experience. In terms of sealing, first with the feedback from its professional divers and the World depth record in autonomous scuba diving won in 2005.

 

RALF TECH is a family brand created by Frank Huyghe in 1996. Dedicated to the production of scuba diving equipment for professionals (civil and military), the brand evolved into watchmaking with the WR1 project in 2003. In 2008 , RALF TECH turns definitively to watchmaking and abandons its other activities.

  • Facebook
  • Gris Icône Instagram
Logo CCMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo CTIG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo OTMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo Calero Marinas, partenaire Rallye des Iles du Soleil
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

newsletter

© GPO 2020, All rights reserved.

WRV-CHRONOGRAPHE-AUTOMATIQUE-BARRACUDA-R

PARTENAIRE EQUIPAGES

RALF TECH
CHRONOMÉTREUR OFFICIEL

Authenticité, Expérience et Indépendance.
RALF TECH est une entreprise à taille humaine gérée par des passionnés de belle horlogerie. Notre mission est de créer des montres techniquement abouties, sans diktat marketing et sans esprit d’appartenance à une école de pensée ou à une histoire déjà écrite.

L’expérience ne se décide pas. Elle ne se déclare pas non plus. Elle s’acquière. Depuis 1996 RALF TECH a acquis une solide expérience. En matière d’étanchéité d’abord avec le retour d’expérience de ses plongeurs professionnels et du record du Monde de profondeur en plongée sous-marine autonome décroché en 2005.

RALF TECH est une marque familiale crée par Frank Huyghe en 1996. Dédiée à la fabrication de matériel de plongée sous-marine à destination des professionnels (civils et militaires), la marque évolue vers l’horlogerie avec le projet WR1 dès 2003. En 2008, RALF TECH se tourne définitivement vers l’horlogerie et abandonne ses autres activités.

  • Facebook
  • Gris Icône Instagram
Logo CCMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo CTIG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo OTMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo Calero Marinas, partenaire Rallye des Iles du Soleil
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

newsletter

© GPO 2020, Tous droits réservés.