TROIS QUESTIONS À... BALI CATAMARANS
- Grand Pavois Organisation
- 12 juin
- 1 min de lecture
BALI CATAMARANS, partenaire chantier du Rallye des Iles du Soleil, a renouvelé son partenariat pour cette nouvelle édition 2025.
Le Rallye des Iles du Soleil s'est entretenu avec Boris Compagnon, Directeur Commercial & Marketing de Catana Group.
Pourquoi Bali Catamarans à choisi d’être partenaire du Rallye des Iles du Soleil ?
"Le rallye est un vecteur de rêves, et souvent la concrétisation de ces derniers. Le bateau peut être un aboutissement en soi, mais nous pensons qu’il est un moyen, pour notamment accomplir une traversée de l’atlantique. Et le fait d’être encadrés, rassure nos propriétaires, en y ajoutant une touche communautaire et amicale sympathiques !"
Les avantages du concept de Bali ne sont plus à prouver lorsque l’on est au mouillage, quels-en sont les intérêts lors d’une navigation transatlantique ?
"D’abord parce que les bateaux sont extrêmement solides de par leur conception et leur pontage avant, mais ils offrent un confort à bord inégalé, même en navigation. Les volumes à bord permettent aux équipages d’embarquer de l’équipement pour se sentir, « comme à la maison".
Une équipement optionnel indispensable pour profiter au maximum de son catamaran aux Caraïbes ?
"Un grand taud de soleil pour le cockpit avant, et profiter de cet espace, tout en favorisant la ventilation dans le bateau par la porte avant. Sinon, tout le reste est déjà prévu, comme le grand frigo américain, mais qui fait déjà parti de l’équipement standard du bateau, car les BALI ont été également conçu pour profiter pleinement dans ces zones du globe".
Plus d'infos : https://www.bali-catamarans.com/
Kommentare