top of page

PROPRIÉTAIRES DE AMEL YACHTS ET DE CATANA CATAMARANS, BÉNÉFICIEZ ENCORE D'AIDES À L'INSCRIPTION

A fin juillet, c’est bien une vingtaine d’unités qui est d’ores et déjà inscrites au Rallye des Iles du Soleil 2023, dont le départ sera donné le vendredi 27 octobre 2023. A noter que, comme en 2017, le Rallye des Iles du Soleil 2023 prendra cette année son envol de Marina Lanzarote à Arrecife sur l’ile de Lanzarote aux Canaries. Un nouveau port de départ pour cette édition 2023, dans cette ile qui est située la plus Est de l’archipel des Canaries et se situe par mer à 580 milles (1069 km) du détroit de Gibraltar et 900 milles (1680 km) du cap Finisterre (Espagne).


Mais ce qu’il faut souligner et important à retenir, c’est que pour les propriétaires de Amel Yachts et de Catana Catamarans peuvent encore bénéficier du soutien de ces chantiers pour participer au Rallye des Iles du Soleil en octobre prochain. Ce soutien pris en charge par les Chantiers peut atteindre jusqu’à 40 % du montant de l’inscription bateau. Grand Pavois Organisation tient par ailleurs à remercier les Chantiers de ce soutien dans le cadre de ces partenariats annuels et pour certains historiques.

Vrai succès par ailleurs pour Fountaine-Pajot et Dufour Yachts, puisque Le Rallye des Iles du Soleil organisé par Grand Pavois Organisation a déjà atteint les quotas de bateaux soutenus prévus.


Pour obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez pas à entrer en contact avec :

- Tel : +33 (0)5 46 44 46 39


Photos : Amel Yachts et Catana Catamarans.


A NOTER SUR VOS AGENDAS :

Le Rallye des Iles du Soleil sera présent au Cannes Yachting Festival du 12 au 17 septembre et au Grand Pavois La Rochelle du 20 au 25 septembre 2023.





Comments


ACTUS.

Un projet de transatlantique à la voile ?
Suivez toutes les dernières actualités du Rallye des Iles du Soleil !

bottom of page