PochonSA, electronique marine

With 50 years of experience, more than 40,000 pieces of equipment which sail around the world, POCHON SA puts at the service of its professional or private customers a unique know-how in the field of marine electronics in constant evolution.

Many touch screens, ever more intuitive, now incorporate new on-board functionalities: on-board electricity control and command, tanks, engine monitoring, entertainment, etc. The on-board electronics dedicated to navigation are now becoming the technical heart of your boat. The connected boat is a reality.

 

POCHON SA is structured to provide its professional or individual customers with “a global service”: Advice, engineering, sales, installation, commissioning, after-sales service, warranty in electronics and marine electricity.

 

Our various stores in the Atlantic, Mediterranean and Caribbean regions with technical and commercial services complete this system, and provide the end customer with the proximity necessary for the success of their project.

 

The commitment of our teams: To provide you with an adapted, efficient and reliable response depending on your project.

 

 

Partner of the Rallye des Iles du Soleil, POCHON SA offers specific rates on electronic and security equipment to all registrants.

CREWS PARTNER

POCHON SA
MARINE ELECTRONICS

  • Facebook
Logo CCMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo CTIG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo OTMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo Calero Marinas, partenaire Rallye des Iles du Soleil
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

newsletter

© GPO 2020, All rights reserved.

PochonSA, electronique marine

Avec 50  ans d’expérience, plus de 40000 équipements qui naviguent dans le monde entier, POCHON SA met au service de ses clients professionnels ou particuliers un savoir-faire unique dans le domaine de l’électronique marine en permanente évolution.

Bon nombre d’écrans tactiles, toujours plus intuitifs, intègrent maintenant de nouvelles fonctionnalités à bord : contrôle et commande de l’électricité du bord, réservoirs, monitoring moteurs, entertainment…. L’électronique embarquée dédiée à la navigation devient maintenant le coeur technique de votre bateau.Le bateau connecté est une réalité.

POCHON SA s’est structuré pour fournir à ses clients professionnels ou particuliers “un service global”  : Conseils, ingénierie, vente, installation, mise en service, service après vente, garantie en électronique et en électricité marine.

Nos différents magasins installés en Atlantique, Méditerranée, et Caraïbes dotés de services techniques et commerciaux complètent ce dispositif, et apportent au client final la proximité nécessaire à la réussite de leur projet.

L’engagement de nos équipes : Vous assurer une réponse adaptée, efficace, fiable en fonction de votre projet.

Partenaire du Rallye des Iles du Soleil, POCHON SA propose des tarifs spécifiques sur le matériel électronique et de sécurité à tous les inscrits.

PARTENAIRE EQUIPAGES

POCHON SA
ELECTRONIQUE MARINE

  • Facebook
Logo CCMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo CTIG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo OTMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo Calero Marinas, partenaire Rallye des Iles du Soleil
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

newsletter

© GPO 2020, Tous droits réservés.