Baier de Saint-Louis, Marie-Galante

MAJOR PARTNER

TOURISM COMMITTEE
GUADELOUPE ISLANDS

Created on December 12, 2003 at the initiative of the Departmental and Regional authorities, the Tourism Committee of the Islands of Guadeloupe aims to provide all the information necessary for the discovery and proper preparation of a trip to Guadeloupe!

 

Its website allows you to find all the essential information to organize your stay as well as possible: - interactive map of Guadeloupe, - search engine and list of accommodation or means of transport, - Tour Operators, - presentation of tourist activities and existing events, - exhaustive search tools, - personalized space to archive points of interest and reservations

 

 

And for an ever better quality of welcome, in 2016 CTIG created the Label'Iles label, the first official label guaranteeing the quality of accommodation and tourist activities in the Islands of Guadeloupe. This label makes it easy to identify reception structures that have committed themselves to respecting many criteria relating to comfort and equipment, geographic location and environment, as well as reception and services!

  • Facebook
Logo CCMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo CTIG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo OTMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo Calero Marinas, partenaire Rallye des Iles du Soleil
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

newsletter

© GPO 2020, All rights reserved.

Baier de Saint-Louis, Marie-Galante

PARTENAIRE TITRE

COMITÉ DE TOURISME DES 
ILES DE GUADELOUPE

Créé le 12 décembre 2003 à l’initiative des collectivités Départementales et Régionales, le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe a pour vocation d’apporter tous les renseignements nécessaires à la découverte et à la bonne préparation d’un voyage en Guadeloupe !

 

Son site internet permet de retrouver toutes les informations indispensables pour organiser son séjour au mieux : - carte interactive de la Guadeloupe, - moteur de recherche et liste des hébergements ou des moyens de transport, - des Tour-Opérateurs, - présentation des activités touristiques et des événements existants, - outils de recherche exhaustifs, - espace personnalisé pour archiver points d’intérêt et réservations

Et pour une qualité d’accueil toujours meilleure, le CTIG a créé en 2016 le label Label’Iles, premier label officiel garantissant la qualité des hébergements et des activités touristiques dans les Iles de Guadeloupe. Ce label, permet d’identifier facilement les structures d’accueil qui se sont engagées au respect de nombreux critères portant sur le confort et les équipements, la situation géographique et l’environnement ou encore l’accueil et les services !

  • Facebook
Logo CCMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo CTIG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo OTMG, partenaire Rallye des Iles du Soleil
Logo Calero Marinas, partenaire Rallye des Iles du Soleil
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

newsletter

© GPO 2020, Tous droits réservés.